Maman Mais Femme Avant Tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maman Mais Femme Avant Tout

Forum pour toutes les mamans pour ne pas se laisser aller et surtout rester FEMME
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 soin matinal pour visage

Aller en bas 
AuteurMessage
Fatiya




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2010

soin matinal pour visage Empty
MessageSujet: soin matinal pour visage   soin matinal pour visage Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:25

Salut tout le monde; moi je suis métisseet mon premier geste matinal au réveil est de dire bonjour au soleil, il me permet de garder le sourire toute la jnée,
- ensuite je me brosse les dents et je néttoie mon visage avec du gel moussant à la papaye de Soonghai ( c'est ma marque préféré, je la trouve souvent sur diouda.fr...)
- je prépare mon bain avec de l'arôme de cannelle et du citron, hummm, je me sens embaumé dans ces bonnes odeurs et fraîche toute la journée
- il me faut après une bonne tasse d'eau bien chaude afin de toujours garder la ligne
-si je dois me maquiller, j'utilise une poudre compact oil control comme mon visage est gras.... et je m'applique quelque chose de léger et de pas trop remarquable

pour les soirs je me contente d'un simple bain avec du savon gommant aux moringa pour bien dormir...de temps en temps en semaine j'utilise un masque à la boue volcanique pour désincruster le maximum d'impuretés; pour ma forme physique je ne pratique pas mieux que le sport.....et voilà mon quatidien beauté queen
Revenir en haut Aller en bas
 
soin matinal pour visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maman Mais Femme Avant Tout :: Rester Femme :: Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser